Fabriquées en Suisse - saines et nutritives - naturelles
Les croquettes Crokeo sont fabriquées en Suisse avec des ingrédients simples, naturels et bons pour la santé de votre chat. Nos recettes sont élaborées avec des vétérinaires pour garantir leurs propriétés nutritives et assurer une alimentation saine et idéale pour chaque animal.
1.Créez le profil de votre chat
On vous pose quelques questions sur votre compagnon pour faire connaissance et vous proposer nos recettes les mieux adaptées à ses besoins.
2.Validez sa recette personnalisée
Vous choisissez la recette qui vous plaît le plus parmi celles que nous vous recommandons pour votre chat, vous pouvez la modifier quand vous voulez.
3.Recevez ses croquettes directement chez vous
Vous recevez ses croquettes directement chez vous : finie la charge mentale ! Vous pouvez décaler, annuler ou mettre en pause vos livraisons à tout moment.
- sans engagement -
Nos services sont disponibles pour tous les chats de Suisse et comprennent les frais de préparation des repas, la livraison mensuelle et le suivi personnalisé. Choisissez le rythme de facturation qui vous convient : mensuel, semestriel (remise 10%), annuel (15%).
Vous trouverez probablement la réponse à votre question dans notre FAQ ci-dessous. N‘hésitez pas à contacter notre service client pour plus d‘informations.
Peut-on recevoir des échantillons ?
Pour tester les croquettes Crokeo, nous vous invitons à commander votre "Happy Box". Il s’agit d’un coffret dégustation contenant 3 échantillons de 3 de nos recettes de croquettes pour le prix fixe de 9.00 CHF, sans engagement. Le contenu de votre Happy Box est spécialement sélectionné selon le profil de votre animal. Vous recrevrez donc 3 recettes de croquettes qui répondent à ses besoins nutritionnels. Dès validation de votre commande, votre Happy Box arrive chez vous en quelques jours par voie postale. Vous pourrez ensuite proposer à votre compagnon de goûter chacune des 3 croquettes afin qu’il puisse choisir celle qu’il préfère.
J’ai plusieurs animaux, comment faire ?
Chacun de vos animaux peut bénéficier de sa recette Crokeo personnalisée. Vous bénéficiez d’une remise multipet sur votre abonnement (réduction mensuelle de 10 CHF pour un second animal, 15 CHF pour le 3ème et 20 CHF à partir du 4ème animal et plus). Commencez par renseigner les informations relatives à votre premier animal dans notre calculateur (son nom, son âge, son poids, etc.), choisissez sa recette et, à la fin du formulaire, cliquez sur “ajouter une autre gamelle”. Vous serez redirigé automatiquement au début du même calculateur que vous devrez remplir à nouveau pour votre second compagnon, et ainsi de suite pour chacun de vos animaux. Notre remise multipet s’applique automatiquement lors du calcul final du coût de votre abonnement, et chacun de vos compagnons reçoit ensuite ses croquettes tous les mois.
Quel est le prix d’un abonnement Crokeo ?
Les tarifs des abonnements Crokeo dépendent du profil de votre animal, si c’est un chat ou un chien, sa taille, son poids, son âge... Vous avez la possibilité de faire des économies en payant votre abonnement semestriellement (10% de remise sur le prix mensuel) ou annuellement (15% de remise sur le prix mensuel). Vous trouverez ci-dessus les indications tarifaires de nos abonnements. Afin de connaître précisément le tarif de votre animal, nous vous invitons à simuler sa formule personnalisée en utilisant notre calculateur.
Quand vais-je recevoir mes croquettes ?
Après validation de votre commande, comptez environ une semaine avant de recevoir votre première livraison de croquettes. Vous serez ensuite relivré tous les 28 jours pour assurer le ravitaillement des croquettes de votre compagnon. Il n’est donc (en principe) pas possible de modifier vos futures dates de livraison car cela impacterait la quantité de croquettes livrée. Vous pouvez nous communiquer tout changement de situation au plus tard 72h avant votre date de livraison (absence, déménagement, etc.) afin de trouver une solution adéquate. Sachez que vous pouvez suspendre vos livraisons à tout moment.
Comment changer de recette ou modifier les quantités de croquettes livrées ?
Vous recevez à chaque livraison la quantité de croquettes pour 28 jours de repas sains et gourmands pour votre animal. Si vous estimez que les rations journalières doivent être revues (vous n’avez pas assez de croquettes ou au contraire, vous en recevez trop), nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes pour ajuster la quantité de croquettes lors de vos prochaines livraisons. Il est également possible de changer de recette à tout moment d’une livraison sur l’autre, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un échantillon d’une autre recette.
Comment suspendre ou résilier mon abonnement ?
Votre abonnement Crokeo, si souscrit mensuellement, est résiliable à tout moment sans frais (il suffit de nous contacter par téléphone ou par email minimum 5 jours avant votre prochaine date de livraison). Les abonnements semestriels et annuels (vous permettant de faire des économies jusqu’à 15% de remise sur le tarif mensuel) vous engagent en revanche sur la durée souscrite. Hors circonstances exceptionnelles stipulées dans nos Conditions Générales, aucun remboursement ne sera accordé, mais vous pouvez transférer le crédit restant de vos livraisons à un autre animal ou demander un bon d’achat de cette même somme. Notez que nos facturations sont renouvelées automatiquement à chaque échéance (mensuelle, semestrielle ou annuelle), merci donc de nous prévenir si vous souhaitez résilier votre abonnement avant la date d’anniversaire de votre adhésion.
3 recettes à tester pour trouver la croquette parfaite!
Nos meilleurs ambassadeurs, ce sont vos adorables boules de poils. Notre famille s’agrandit chaque mois grâce à vous, votre confiance et vos retours d’expérience. Merci de faire vivre l’aventure Crokeo.
4.7
(24 Avis)
4.7 out of 5 stars
Review data
5 star reviews
4 star reviews
3 star reviews
2 star reviews
1 star reviews